La Coudraysienne Rose : TOUS ensemble pour une cause commune
MOBILISONS-NOUS POUR LA LIGUE CONTRE LE CANCER Le dimanche 5 octobre, rendez-vous au Golf du Coudray pour un événement sportif, solidaire et convivial organisé par les Entrepreneurs du Coudray-Montceaux et le soutien du Running Club Coudraysien et de notre commune. Le départ est fixé à 8h30 pour une matinée placée sous le signe de l’engagement et de la bonne humeur.Au programme :1 km enfants (-12 ans)…
Le RCC prend soin de son terrain de jeu, cela nous concerne tous!!
Le RCC participe tous les ans dans « j’aime ma ville propre », et prend soin de son terrain de jeu. Grand moment de partage, de rencontre avec la population et la commune. Tous se mobilise pour une cause commune.
FORUM DES ASSOCIATIONS
Un forum réussi!! Un grand merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur communicative qui ont fait la réussite de cet évènement important pour notre association.
Entrainements dans la joie et la bonne humeur estivale
Le Running Club Coudraysien (RCC) ne relâche rien en période de chaleur, mais adapte les entrainements en conséquence.
Les coureurs du RCC participent au Marathon de Paris
Laurent, Luisa, Ourida et Faty participe au Marathon de Paris le dimanche 3 avril 2022. Encore un bel exploit pour nos coureurs, et Faty qui atteint un nouveau record en 3h25. Bravo à tous les quatre pour ce beau défi !
Véronique participe au Raid Amazones 2022
Véronique participe au Raid Amazones au Sri Lanka ! Véronique s’est lancée sur la deuxième session du Raid Amazones qui a eu lieu du 27 mars au 6 avril 2022. De nombreuses épreuves sportives ont eu lieu, Véronique et ses coéquipières ont fait preuve de courage et de détermination. Elles sont arrivées au bout de ce challenge exceptionnel. Bravo à elles ! Nous sommes fiers de…
Bellinda au raid Laponie Trophy 2022 en Laponie
Une aventure sportive extraordinaire au Cercle Polaire ! Bellinda a participé au Laponie Trophy 2022 ! Qu’est ce que le Laponie Trophy ? Le Laponie Trophy c’est courir au milieu d’une nature sauvage et préservée en plein cœur de l’hiver polaire (jusqu’à -27°C)… c’est des larmes de joie quand on franchit la ligne d’arrivée après chaque épreuve, c’est beaucoup de convivialité, de partage et de rires mais aussi et surtout l’occasion de se dépasser physiquement & mentalement avec sa coéquipière…










